Tricot {Beret}

Publié le par Severine

Et non pas de scrap aujourd'hui !!! un temps tellement pourri ce WE que j'ai même pas eu envie de monter à mon bureau de scrap, mais juste rester devant la cheminée à tricoter ...

http://farm5.static.flickr.com/4083/5197880209_357dba1230_b.jpg

Alors vous allez me dire mais c'est quoi ce truc informe que t'as pris en photo et bien un Beret voyons !!! Puis en plus je suis super fière de moi c'est la première fois que je fais des torsades :-)

Modèle phildar catalogue accessoires 042 - Laine partner 6.

Une fois qu'on a compris comment fonctionne le diagramme et qu'on arrive à se repérer dans les toutes petites cases, et bien ça marche comme sur des roulettes :-)

Bon alors pour que vous vous fassiez une idée de comment ça fait une fois portée, la bête a repris du service :-) même que pour l'occasion elle a fait péter le maquillage qui va bien assorti au béret :-)

http://farm6.static.flickr.com/5002/5198476398_ba097613ef_b.jpg

Et version noir et blanc, là j'adore ça fait ressortir le regard "noir" des bons jours ...

http://farm5.static.flickr.com/4089/5198476138_8b2d7704cf_b.jpg

 

Bien sur vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Merci de vos visites et bonne journée.

Séverine

Publié dans CUSTOMISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre