Tricot {Texture Shawl}

Publié le par Severine

Un petit défi avec Emma ...
Tricoter le Texture Shawl ... oh il est beauuuuuuuuuuuuuuu mais pfff pas simple quand même
Alors après avoir décortiquer le blog "yes we shwal" et après avoir fait un petit tour chez Phildar, me voici lancée ...
Ah mais mince alors il me faut des anneaux de marquage ... grrr
allez hop un petit tour dans la boîte à perles (merci Virginie) et bidouilles de Tim holtz et voici quelques anneaux
http://farm3.static.flickr.com/2705/4268449221_83aae47a70_b.jpgIls sont beaux heinnnnnnnnnnnn

Bien sur même si j'ai déjà quelques trucs sur des aiguilles et crochet qui attendent que je veuille bien les terminer, il a fallu que j'attaque celui là, alors voilà où j'en suis après quelques rangs, fait / défait / fait / défait ... oui le début m'a donné du fil à retordre, mais une fois lancée et quand on a compris le truc, c'est tout fastoche
http://farm5.static.flickr.com/4071/4269192944_1a35f6e907_b.jpgOui j'ai choisi une couleur qui pète, mais y'en a marre des gris et noir et marron tout tristouille, et puis je vais tenter une version longue je pense, on verra comment ça avance.

Merci de vos visites
Bises
Signature-blog.png


Publié dans CUSTOMISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
M
<br /> super tu as de la chance d'avoir compris le début moi j'en suis encore à déchiffrer le texte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chouette la couleur ! Je devrais peut-être penser aussi  à des couleurs lumineuses,<br /> ça me ferait du bien....<br /> <br /> <br /> Et je me réjouis de voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> alors ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah si je peux laisser un message !<br /> Trop belles ces photos !!! J'adore celle de la pelote !<br /> <br /> <br />
Répondre