Crochet {Chèche}

Publié le par Severine

Chècheet bien le voici le Chèche au crochet de chez Phildar ... Enfin terminé, euh surtout la couture, trois soirée j'y ai passé dessus pour accrocher tous les carrés. Du coup quand j'ai vu l'ampleur du boulot pour mettre des franges tout autour, je me suis dit que finalement il était très beau comme ça et que les franges n'allait pas l'embellir encore plus
Le voici donc délicatement posé sur la table et porté par la bête qui adore se prendre en photo comme vous le constater
nous avons 21 carrés, 7 triangles et 4 pelotes de laine lansbow colori ardoise de chez Phildar et oui tout ça rien que pour un truc à mettre autour du coup :-)
allez je vous laisse cliquer sur la photo pour que vous puissiez l'admirer.

Séverine


Publié dans CUSTOMISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci , mille fois merci. je file acheter la laine et je m'y mets..... je suis trop contente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> en recherchant un modèle de chèche , je découvre au fil du net celui de phildar, mais aucune explication à part la revue datant de 2007 !!!. serait-il possible d'en avoir le diagramme ? merci<br /> pour les photos car il est vraiment magnifique. (entre nous les franges ne sont pas obligatoires).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment superbe, et cette couleur profonde lui donne tout son cachet...bravo, sincèrement !!!!
Répondre
V
magnifique !mais dis-moi, qu'est-ce que tu ne sais pas faire ? et c'est clair que le montage des carrés, c'est la galère !!! c'est pour ça que je tarde à m'en faire un second mdr! (d'ailleurs je pense que le prochain, je coudrai les carrés un à un dès qu'ils sont finis, c'est trop pénible sinon)
Répondre
V
superbe ... quelle belle couleur j'adore ce ton ! bravo ... ta patience est récompensée ! pourrais-tu me donner le N° du magazine phildar... je viens d'en acheter un mais c'est pas le bon ... merci d'avance ..
Répondre