Customisation ... Le livre

Publié le par Severine



J'ai mis en vente sur amazon 10 exemplaires du livre sur la customisation que j'ai coécrit avec Emma.

Ils sont à 10€ + 2,99€ de frais de port (Vendeur severine7433). Ils sont neufs et n'ont jamais été ouvert.

Et bien sur il y aura une dédicace personnalisée à l'intérieur.

Vous pourrez y trouver comment customisez vos vêtements, mais aussi le linge de maison, apprendre à faire du crochet, de la teinture naturelle, des badges, plein de gabarits ... une mine d'idées.

Merci de votre visite.


Publié dans CUSTOMISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,Je tiens un blog sur la personnalisation et la customisation sous toutes ses formes (http://blog.4ucreate.fr ) . Je souhaite consacrer un article à votre travail. Accepteriez-vous de faire une présentation?Bonne journée
Répondre
R
Bonjour,Je tiens un blog sur la personnalisation et la customisation sous toutes ses formes (http://blog.4ucreate.fr ) . Je souhaite consacrer un article à votre travail. Accepteriez-vous de faire une présentation?Bonne journée
Répondre
V
je l'ai déjà eu acheté chez auchan '-)
Répondre