Page de scrap {Photographie}

Publié le par Severine

http://farm5.static.flickr.com/4049/4440772605_47510c4362_o.jpg

Un truc comme ça avec un papier qui m'a servi de cache sur "Z", une photo imprimée sur un transparent qui attend depuis très très longtemps sur mon bureau, et ce que ça m'a inspiré en la voyant frappé avec la vieille machine à écrire récupérée chez mes parents ... une ficelle et du scotch et le tour est joué .

Je me rends compte qu'en ce moment je suis très "Jaune", toutes mes pages tournent en grande partie autour de cette couleur. Bizarre parce que ce n'est pas une couleur que j'aime particuilèrement !!!

Bonne journée à vous
Bises
Signature-blog.png

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !
Répondre