Carte {08.08.09}

Publié le par Severine

http://farm3.static.flickr.com/2679/4445397934_ab5da33afb_b.jpghttp://farm5.static.flickr.com/4044/4444628089_cbe23f244c_b.jpgPff elle date un peu cette carte, mais j'ai retrouvé les photos que j'avais alors je vous la montre. J'ai bien faire des cartes sur ce format là, elles sont un peu plus grande que la normale mais bien plus petites qu'une page de scrap et ça permet de faire un truc très simple ou alros comme là un fouilli de choses embriquées les unes dans les autres.
C'est une carte que j'ai fait pour le mariage de ma cousine en août dernier et donc au recto on pouvez glisser un petit mot derrière la flèche .
Par contre je serais bien incapable de vous citer la liste du matériel puisque j'ai pioché un peu dans tout et même des trucs qui datent de .... ouf !!!

Merci de vos passages et petits coms.
Je vous souhaite un agréable WE.
Bises
Signature-blog.png

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire.
Répondre
M
<br /> Ta carte est superbe, j'aime beaucoup, bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre