Pages de scrap {2 dents en 3 jours et randonnée 2}

Publié le par Severine

Et c'est reparti pour le 7 days in a week, bien oui comme son nom l'indique ça dure 7 jours !!!!!!!!!!

Voici l'inspiration de mardi

http://i62.servimg.com/u/f62/13/42/49/08/recto310.jpg

Et mon interprétation 

http://farm2.static.flickr.com/1389/5166531698_02f5c01745_b.jpg

Une photo de Z prise hier avec la perte de sa seconde dent !!! ça fait une ETERNITE qu'elle attend que ses dents tombent, bien oui quoi quand même TOUTES ses copines en ont perdu de dents ELLES !!!

Voici donc que dimanche matin la première est tombée et hier midi la seconde, nous voilà donc notre édentée toute contente :-)

Niveau scrap, euh bien une photo format A4 et quelques décos légères pour ne pas gâcher :-)

 

et Celle de mercredi

http://i68.servimg.com/u/f68/13/58/79/38/rhonna10.jpg

et mon interprétation

http://farm5.static.flickr.com/4153/5165930075_b618f1cf2c_b.jpg

Je me suis inspirée de la couleur des tags en fait. Pour cette page, j'ai repris la page A4 qui m'a servi de masque pour la page "Randonnée" faite avec la première inspi. Et puis sans faire exprès, mes deux dernières pages sont dans les mêmes tons, du coup ça va bien dans le même article :-)

Niveau scrap : le rond avait été évidé pour faire le masque de la page randonnée et pouvoir faire un rond au gesso bien "propre", et les tampons randonnées sont ceux qui "débordaient" du rond :-) tout simple quoi et surtout ne RIEN jeter !!! ensuite j'ai appliqué quelques rub-ons sur le bas de la feuille percée ma photo pour la faire tenir avec une ficelle et rajouté quelques morceaux de scotch de Tim !!!

 

Voili voulou, ce sera tout pour aujourd'hui.

Bonne fin de journée et merci pour vos visites.

Bises

Séverine

 

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
<br /> <br /> Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe......<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de partager avec nous cette belle note. Bonne continuation à bientôt…<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Géniales tes 2 pages !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre