Creative Therapy {Catalyst #103}

Publié le par Severine

http://farm5.static.flickr.com/4031/4438280178_fa7a9c4cf6_b.jpg
Tout d'abord merci pour tous vos commentaires, et j'espère vous voir nombreuses à Merville.

Un super WE avec plein de soleil et Z qui a pris le télésiège pour aller TOUT EN HAUT de la montagne ... mince alors maintenant elle ressemble aux petits gamins que tu vois passer comme des bolides !!! bientôt je vais être dépassée moi ... mdr

J'ai un peu de retard pour les catalysts de creative therapy, alors je vais essayer de les poster de temps en temps.

Cette page répond au catalyst #103. Vous pouvez tout voir ICI.

Matériel :
Papier kraft partition
etiquette Cosmo cricket
Glimmer mist.


Bonne soirée
Bises
Signature-blog.png


Publié dans CREATIVE THERAPY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre