Mini album scrap {La Bretagne ...}

Publié le par Severine

 

http://farm2.static.flickr.com/1152/5125145577_1f08f291a8_b.jpg

Voici le mini album fait à l'atelier d'Elisa à l'expérience inédite. J'avoue que là je me suis sentie beaucoup plus dans mon élément pas comme aux ateliers C&S :-)

et une mosaïque pour voir toutes les pages ... cliquez sur les liens en dessous.

atelier-Elisa.jpg

1. atelier Elisa 01, 2. atelier Elisa 02, 3. atelier Elisa 03, 4. atelier Elisa 05, 5. atelier Elisa 06, 6. atelier Elisa 07, 7. atelier Elisa 08, 8. atelier Elisa 09, 9. atelier Elisa 10, 10. atelier Elisa 11, 11. atelier Elisa 12, 12. atelier Elisa 13

 

Je vous souhaite un agréable long WE et vous dit à la semaine prochaine.

Bises

Signature

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de tomber sur ton blog ce matin et depuis je ne le lâche plus.
Répondre
S
<br /> <br /> rhoooo la la...<br /> <br /> <br /> il est trop trop BEAU ton mini <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbeton mini, j'aime beaucoup!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique ce mini, j'adore son aspect destructuré!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ett vraiment magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre