Page de scrap {Poste de Secours}

Publié le par Severine


Poste de Secours, première mise en ligne par les elucubrations de severine.

Matériel scrap :
papiers kesia et october afternoon
Rub-ons 7 gypsies
perfos de bordures et onglets
scotch de masquage Tim Holtz
baker twine
page de livre ancien

Oui oui me voilà de retour un peu de plus et je passais la semaine sans venir vous poster une page :-)
Celle ci fait parti des pages pour le challenge du soir de l'expérience inédite 4 avec comme contrainte le fond en bois.
Vu que je scrappe en A4 il me reste toujours une bande de papier et comme il fallait faire plein de pages j'ai regroupé les trois bandes que j'avais découpée avant :-)

Merci de vos visites et bonne journée.
Bises

Signature

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe page : Les papiers immitation bois vont vraiment parfaitement bien avec la photo. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre