Photos {Compte rendu ...}

Publié le par Severine

d'un mercredi sans enfant :-)

Une petite sortie à la grande ville en cette belle journée ensoleillée.

Avec un petit tour à la Droguerie

http://farm5.static.flickr.com/4001/5122781627_b82886e97e_b.jpg

et quelques achats pour Zoé (les oiseaux) et moi.

Puis une séance ciné pour aller voir "les petits mouchoirs" au cinéma le Français qui a été restauré, et en prime on était dans le salle de l'ancien Théâtre ... trop trop beau ...

http://farm2.static.flickr.com/1198/5122781801_a6289ca383_b.jpg

On voit juste un petit bout de l'immense fresque au plafond et les magnifiques luminaires.

Quand au film, j'ai adoré, beaucoup rit et beaucoup pleuré aussi, mais vraiment ravie.

Puis la pause repas ...
http://farm2.static.flickr.com/1241/5122781909_c5b4fe58f0_b.jpg

Non vous ne rêvez pas notre repas c'est bien résumé à ça : une énorme glace et un gâteau !!! tant qu'à ne pas avoir d'enfant, autant en profiter :-) Bien oui quoi d'habitude on lui ressasse tout le temps il faut manger équilibrer ... euh voyons un légume, un fruit, un produit céréalier, des protéines ... il y a tout ... mdr

Puis après un petit détour chez Mollat pour trouver quelques BD pour Zoé, retour à la maison pour fabriquer mes premières boucles d'oreilles.

http://farm2.static.flickr.com/1184/5122782003_e2513cc066_b.jpg

Bon j'ai des progrès à faire pour les anneaux et faut dire que j'ai choisi un modèle plutôt facile :-) mais j'adore !!! Va falloir retourner à la Droguerie moi je vous dit ...

Et les voilà mises en situation :-) enfin portées par la bête quoi.

http://farm5.static.flickr.com/4128/5123384128_8c3da6c293_b.jpg

et un plan plus large, mais au final on ne voit plus trop les BO ...

http://farm2.static.flickr.com/1315/5122782277_d8a95b4a29_b.jpg

Une bonne journée au final ...c'est quand le prochain mercredi sans enfant ? 

Merci d'avoir pris le temps de venir et bonne journée.

Signature

 

NB : vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bravo au web master pour ce site que je viens de découvrir. Il est vraiment super<br /> intéressant....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sincère félicitation pour votre site, Je vous remercie pour ce magnifique partage.<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tout ces informations sa aide bien les gens, pour agrandir leur savoir et bien contre des nouvelle<br /> informations....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca avait effectivement l'air d'une bonne journée! tes boucles sont super jolies, j'aimerais m'y mettre aussi ca ferait en + des kdo faciles pour les mamans etc lol.<br /> <br /> <br /> et le "porté par la bête" je suis mdr, n'importe quoi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce reportage évoquant des souvenirs pour moi qui suis native de Bordeaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre