Creative Therapy {Catlayst #108}

Publié le par Severine

http://farm3.static.flickr.com/2328/4513901741_239163f9ab_b.jpg

Un WE de folie pour les 6 ans de Z ... plein de monde et pas beaucoup de repos, mais la miss était super contente !!!

 

Je me suis même essayé aux cupcakes, je vous montrerais les photos plus tard. Bon ils étaient beaux mais le gâteau en lui même était un peu bof, la prochaine fois je ferais mon gâteau que j'aime ... mdr

 

Je vous montre une page faite pour Creative Therapy, le Catalyst #108, tout est ICI.

 

Matériel scrap :

Papier kraft et vintage photo par Sultane

Glimmer mist

 

Et une autre bonne nouvelle, j'ai bidouillé ma machine à écrire samedi matin et elle REMARCHE ... Ouf sauvé, pas besoin de courir les vides greniers ...

 

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Bonne semaine à tous.

Bises

Signature

Publié dans CREATIVE THERAPY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Wouah, les yeux !!! C'est la première fois que je vois une photo sans tes lunettes.<br /> <br /> <br /> Bisous madame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui, c'est vrai ! Bon anniversaire en retard à la presque "jumelle" de mon fiston ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime.  La douceur, la photo, la simplicité....<br /> <br /> <br /> Tu me donneras le secret de tes taches le 24 ? J'ai hâte d'y être !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Isa...belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette page est simple, essentielle... et la nouvelle bannière : très belle, douce, subtile... merci de nous enchanter encore et encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre