Page de scrap {Catalyst #97}

Publié le par Severine

http://farm5.static.flickr.com/4016/4322094874_e64a72a990_b.jpg
Ouh la la, ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais le temps passe trop trop vite ...

Je vous montre donc une page faite pour Créative Thérapy il y a quelques temps déjà, et puis je vais essayer de vous programmer des posts tant que j'ai un peu de temps pour que mon blog reprenne un peu vie

Catalyst #97 de Creative Therapy sur le thème :

When in life have you felt most alone? / Quand dans votre vie vous êtes vous sentie toute seule ?

Matériel scrap :
papier making memories
glimmer mist
etiquette américaine et ficelle
perfos rondes de différentes tailles
plaques d'embossage pour la cuttelbug
agraphes


Merci de votre visite et bon lundi
Bises
Signature-blog.png

Publié dans CREATIVE THERAPY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre