Page de scrap {Swap Rainbow}

Publié le par Severine

J'ai participer au Swap Rainbow sur Urban Jungle et j'ai donc fait un échange de colis avec Louloute sur la couleur Turquoise pour elle et Orange pour moi et il devait y avoir les trucs suivants :
  • 1 "truc" en tissu
  • 1 "machin" en papier
  • 1 "bidule" (un objet par forcément scrap)
  • 1 "chose" qui se scrappe (comme un petit lot de goodies)
  • 1 "chouette" se mange

Voici le colis que j'ai reçu de Louloute
Un mini super pour mettre des photos de Z, un champignon halucinogène qui change de couleur que Z à suptilisé, un carnet en tissu extra qui a attéri directement dans mon sac, un super livre pour nos apéros et un lot de goodies sensas ... merci Louloute, j'adore.
Plus de photo sur le blog de louloute ici


Et celui que je lui ai envoyé

Avec deux chandeliers et des bougies, un lot de goodies turquoise et quelques papiers, un livre sur les moelleux, quelques cartes façon Séverine, des rochers et des réglisses et une broche et un étui à portable hand made.





Et puis voici la page faite avec les trucs à scrapper Orange sur la famille CastelB


Nb : cliquez sur les photos pour les agrandir

Merci de votre visite

Séverine

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rho terrible aussi bien les swaps que la page
Répondre
M
vraiment génial ce swap..quant à ta page, elle est top!!!
Répondre
S
pffffffffff c'es beau !
Répondre
E
encore merci pour ce super colis!!!ta page est géniale, je suis ravie que les petits bidules te plaisent!
Répondre
S
Super cette page !Et très bel échant ! Trop marrant que vous ayez toutes les deux eu la même idée d'envoyer un bouquin !
Répondre