Mini album scrap {Balade d'un Holga}

Publié le par Severine

J'ai craqué et j'ai pris le kit bulle2scrap avec les cosmo cricket ... ils sont trop trop beaux !!!
Et comme Lilith a craqué aussi, et que Emma elle a déjà le kit, on s'est lancé un défi toute les trois :
Faire un mini album avec plein de tirettes avec ce kit;

Et voici donc le mien qui relate les aventures d'un appareil photo holga au pays du traitement croisé dans les meandres de Lacanau !!!




CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR

Je suis partie d'une chemise à coin en kraft de bureau et j'ai fait de compartiments avec une couture à la machine à coudre et une pate sur le côté avec quelques trous pour pouvoir le ranger dans mon classeur.
J'ai donc scrappé sur les deux côtés de la pochette, avec des tirettes à l'intérieur et aussi une enveloppe kraft pour faire le premier livret. Après c'est papiers, gesso et distress !!!

Alors votre avis ?

Lilith et Emma n'ont pas encore mis le leur, mais ça ne saurait tarder.

Bises et bonne journée
Séverine

Edit : oui je me suis trompée sur le titre, j'ai oublié le G dans HOLGA, je vais modifier ce soir

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben j'adore moi !!je viens d'acheter un holga et je voulais trouver des nanas qui l'utilisent ....humm je vais me ballader un peu par ici !!!
Répondre
M
Tu as combien de tiroirs dans ta tête ? Quelle imagination, j'adore, vivement dimanche
Répondre
L
encore un copier/coller : J'AdOre !
Répondre
C
toujours trop top et pleins d'imagination !!!!
Répondre
J
une merveille............
Répondre