Photos {Sur ma route ...}

Publié le par Severine

en rentrant du boulot je me suis arrêtée avec mon appareil photo ... Ca fait trois jours que je reluque cette maison avec ce beau rosier, et trois jours que je traine mon appareil photo dans la voiture ...Et bien voilà aujourd'hui je n'étais pas à la bourre pour aller chercher Zoé à l'école, et en prime il y avait du soleil, du coup hop une petite pause photo sur la route ...


Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Sur ces belles images, je vous souhaite un bon WE. Demain je suis en crop avec Karine Cazenave chez scraplandes, et dimanche repas familial.

Bises et à lundi, profitez bien du soleil.

Séverine

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est sublime.
Répondre
S
WAOUUUUUUUUUUU elles sont superbes tes photos!!une pro Bravo
Répondre
P
J'adore ces maisons. Quelle classe elles ont. De bien belles photos Séverine. Bravo Bisous et bon WEPascale
Répondre
T
j'aime bcp la deuxième, avec le/la rocking chair...et ce côté désuet....c'est trop joli dans ton coin!!Bon WE M'dame!Bizzz
Répondre