Mixed Media {Berthe}

Publié le par Severine

Sur le forum du Mixed Media, nous devions faire une réa sur le thème "vive le ménage" que l'on devait envoyer à quelqu'un de secret et l'on en reçevait une de quelqu'un d'autre de secret aussi.

Voici donc la réa que j'ai envoyé à
Céline :


Berthe, première mise en ligne par les elucubrations de severine.


Et celle que j'ai reçu de Tournesol

J'adore le fond en carton et le slogan !!!


Elle est pas belle la vie de ménagère ... :-)

Bises et bonne journée
Séverine

Publié dans MixEd MeDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rhoooo... j'adore... les deux sontr excellentes !
Répondre
V
Hou la!!!! Pas commode la Berthe MDR!!!Elles sont super vos créas à toutes les 2 ;)
Répondre
T
j'adooooore!!
Répondre
C
excellent !! j'adore la berthe !!
Répondre