PAGE DE SCRAP {Après une demi ... }

Publié le par Severine


Après une demi ..., première mise en ligne par les elucubrations de severine.

Matériel scrap :
Papier american craft
Gesso
Craie néocolor
distress
Etiquettes 7 gypsies
Scotch de masquage Tim Holtz
Baker Twine
Napperon en papier et page de livre (récup)

Mince alors hier soir j'ai pû faire une page de scrap !!! Ca se voit que ce sont les vacances scolaires et que le rythme est plus cool à la masion.

Encore merci Lilith pour cette découverte des craies néocolor, j'adore !!! on peut faire ce que l'on veut avec, c'est vraiment top.
Bon moi j'aime mais à vous de me dire si ça vous plait aussi hein :-)

Allez demain mercredi un petit tour à la grande ville et au ciné, alors je vous dit à jeudi.
Bises

Signature

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est huste sensass!!!<br /> <br /> <br /> Trop belle, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore l'effet des pastels!! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah moi, j'adore, ta page et les neocolor !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toujours très joli ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre