Pages de scrap {Caramel au beurre salé}

Publié le par Severine

Bon bien voilà que j'ai pris du retard moi pour le 7 days in a week !!!

pas envie de scrapper ce WE avec le temps pourri, mais plutôt envie de faire la cuisine et même plutôt des trucs sucrés :-) du coup j'ai cherché la recette du caramel au beurre salé que DH me demande depuis plusieurs années . Après quelques recherches sur internet je me suis lancé et le résultat est à tomber !!! ça se mange comme le nutella à la petite cuillère tellement c'est bon  !!! va falloir aller faire quelques footing pour éliminer tout ça :-)

Alors voici le goûter de dimanche après-midi

http://farm5.static.flickr.com/4091/5182096132_bc9b29ec06_b.jpg

Crêpes, caramel au beurre salé, roudoudou dans des vrais coquillages et pralines, le tout fait maison ... Mummm c'était trop bon !!!

 

Puis en prenant les photos je me suis dit tiens ces couleurs pourrait coller avec l'inspi du 7 days in a week du jeudi que voici

http://i25.servimg.com/u/f25/11/95/67/83/7days_10.jpg

Nous avons donc des instantannés, les mêmes couleurs et l'écriture à la machine à écrire pour ma super recette de Caramel au beurre salé ... allez je vous montre : 

http://farm2.static.flickr.com/1020/5182094878_842514edcc_b.jpg

 

Ca donne envie n'est-ce pas ?

Allez en route pour un mercredi marathon dans la pluie et le froid. Du moins dans le Sud-ouest.

Merci de vos visites et bonne journée à vous.

Séverine

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Super! bon et sublime!!!
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre
N
<br /> <br /> J’aime beaucoup ce que tu fais, juste continuer à écrire ce genre de poste. Je serai votre lecteur fidèle. Merci.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je veux juste vous dire merci pour les informations que vous avez partagés........je vous souhaite bonne<br /> continuation...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre