Page de scrap {Inspired by Amelie Challenge #13}

Publié le par Severine

Challenge 13 du blog Inspired by Amelie sur le thème de l'alter égo.
Bon bien moi je n'ai pas été très inspirée par l'alter égo alors voilà ma version du côté obscur de la force
Matérie scrap :
papier kraft les elucubrations de severine et sassafrass lass
glimmer mist
glimmer chips tattered angels


Pensez à cliquer sur l'image pour l'agrandir


Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
piouhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle est jolie !!!!  j'adore les glimmer !!! et encore plus depuis que tu es venue à feignies
Répondre
I
J'adore toutes tes dernières pages (ceci dit, j'adorais toutes les autres aussi !!!). Elles m'ont même inspiré la page que je viens de faire. Alors merci Séverine !!BisesIsa...belle
Répondre
B
coucou c'est re moi!!!!pour info, il y a une rencontre nationale de 2CV dans les landes, à Lit Et Mixe tout le we de l'ascension. je ne sais pas si c'est loin de chez toi, nous on y descend depuis le 63 car mon homme est un fana!!pour une fana de photo comme toi, il y a de jolis spécimen!!!!!!
Répondre
B
mdr, j'aime bien!!!!!!!!!!!!! mais j'avais bien aimé cette photo pour ton châle à franges sans franges!!!!!!!
Répondre