Polaroid Monday {Semaine 20}

Publié le par Severine

Semaine #20 du polaroid

Semaine longue de 5 jours .. pff plus l'habitude tiens, et WE entre filles.
On en a profité pour aller faire un tour au Parc Floral de Bordeaux samedi matin avec Z. On a commencé sous la pluie avec le parapluie et fini en t-shirt sous le soleil !!!
Un parc superbe et surtout le Jardin des Pivoines, j'adore les pivoines et là elles étaient toutes en fleur, un vrai régal pour les yeux.
La photo que je vous montre a été prise au coin Dublin du parc, je trouvais ça trop joli avec ces vieux bancs et les statuts au fond :-)



et puis une autre photo de Z avec devinez quoi ??? sa fleur dans les cheveux bien sûr

Cliquez sur les photos pour les voir en grand.


Publié dans POLAROID MONDAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique. Bisous
Répondre
T
j'aime vraiment la photo du banc, que conseilles-tu comme appareil photo numérique qui tienne la route?je suis sur le point d'en acheter un mais il y en a tellement...MERCItessie
Répondre
M
C'est original ces polaroids du lundi :)J'aime beaucoup ces deux là, ils ont un petit air de printemps !
Répondre
L
oh une fleur dans les cheveux !!!
Répondre