Design Team {Kitschy Digital}

Publié le par Severine

Regardez plutôt par ici :

Et oui, vous ne rêvez pas, bien que moi j'ai encore l'impression de rêver hein ... mdr
Je fais partie de la Creative Team de Kitschy Digital les kits Digitaux de Danielle Thompson en personne qui sont en vente sur Twopeas ICI .
J'adore ses kits, avec un esprit Kawaii et vintage à la fois, et puis ces demoiselles sont à tombées !!!

vous verrez donc régulièrement des réas avec ses kits qui existent en deux versions, une version imprimable pour les scrappeuses comme moi et une version tout en digital pour celles qui sont interessées. Les kits sortent tous les mardis sur Two Peas dans la section des kits digitaux : KITS DIGITAUX DANIELLE THOMPSON

Voici donc mes premières réas avec ses kits
La page de présentation pour la DT
Severine et ses elucubrations
et d'autres ... mdr
Trois filles dans le vent Happy !

HAPPY LOVE copytrois filles dans le vent copy
Pensez à cliquer sur les images pour les agrandir

Sur ces pages, j'ai bidouillée une photo à moi avec des éléments des kits digitaux sous photoshop puis j'ai imprimé comme une photo normale. Ensuite j'ai imprimé les papiers et embellisements, et je m'en suis servie comme du matériel habituel.

Je retourne à mes bidouillages virtuels et réels avec les nouveautés qui sortiront mardi prochain !!! ça promet de belles choses !!!

Bises et bon WE
Séverine

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une nouvelle corde à ton arc...  de nouvelles créations originales. J'aime bcp ta page de présentation pour la dt et celle "Trois filles dans le vent" mixe digi et papier. Bravo !
Répondre
P
Bravo ma petite Séverine. Bisous
Répondre
C
BRAVO cela fait beaucoup de travail déjà ; il y a des heures à y passer ....
Répondre
I
ça te change de style mais vraiment j'adore!!!! félicitations miss!!!bizz
Répondre
M
Félicitations, mais ce n'est que justice devant tant de talent. Bravo encore. Bises
Répondre