Photo {Mirador}

Publié le par Severine

Comme je me suis payée un scanner qui scanne les négatifs, je peux numériser mes lomographies ... et du coup on peut faire de la lomographie et aussi les retouchées ... mdr
Donc sur les conseil avisés de Leelousam ( sa galerie flickr : Leelousam, son blog : Les photos de Leelousam), j'ai joué sur les contrastes et la luminosité et redressé ma ligne d'horizon.
C'était un jour de grand soleil et en fin de matinée, d'où le manque de contraste !!! Après il aurait fallu que je joue avec le film, mais là je ne suis pas encore assez callée ...
Arrêtons de parler et passons aux photos

avant retouches
Holga 120 CFN - Film 120 ILFORD HP5
après retouches
Photoshop : luminosité/contraste - redressement de l'horizon

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Pour info : le mirador, c'est là où se mettent les Maîtres Nageurs Sauveteurs pour surveiller les plages l'été.

merci de votre visitie et bonne balade
Bises
Séverine

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bah ça rend extra ça !!!!!!!! En plus, t'as vraiment accentué le grain du film : c'est magnifique !
Répondre
A
je découvre ton blog que je trouve très sympa!!! je n'y connais pas pas grand chose en photographie, mais je me débrouille, en tout cas un grand bravo pour les photos de femme enceinte sur le blog de ton amie!!! à bientôt peut être.... biz
Répondre
M
wow c'est beauuuuuuuu !
Répondre
M
pas mal! bon we
Répondre
M
Oui, c'est super de pouvoir manipuler les photos à sa guise. Bravo pour les contrastes.
Répondre