Photos - Lomographie {Holga mon ami}

Publié le par Severine

ah oui alors que le Holga est mon ami ... et il m'a accompagné pendant les vacances.
Voici quelques essais

avec un film en noir et blanc
Un air d'autrefois our des photos bien actuelles

Avec un film en 35mm dans un Holga qui prend des films en 120mm normalement
J'adore le format bizaroïde que ça donne, c'est excellent.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Ces photos n'ont absolument pas été retouchées sous photoshop, ce sont les "vrais" photos sorties tout droit de mon HOLGA.

Elle sont pas belles mes photos ???
Bises et bonne journée
Séverine

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, les photos sont superbes et la récompense bien méritée.
Répondre
M
C'est tout à fait mérité. Il faut recconnaitre le talent quand il est présent. Bravo
Répondre
N
Une pure merveille ces photos digne d'un véritable photographe professionelle. On en veut d'autres
Répondre
C
Ah bah si qu'elle sont belles !!! Le noir intégral de ta pitchoune, alors là, j'suis fan !!! ça fait méga urbain, moi, j'trouve, même photo de magasine j'dirait ! Par contre pour le 35mm, dommage qu'on ne voit pas d'avantage les crans du film, j'adore cet effet, mais bon, j'peux pas chipoter, je l'adore aussi !! mdr !!! ;)
Répondre
M
Ah si elles sont super belles ! J'adore !
Répondre