Quelques trucs en vrac : dessins et Mixed Media

Publié le par Severine

Et bien le moral est dans les chaussettes avec un temps pareil  !!! chez nous c'est pluie, pluie, pluie, pluie et FROID ...

Alors je vous montre dans l'ordre des trucs fait depuis vendredi ...

pour commencer je m'ennuyais un tout petit peu vendredi alors voilà ce que j'ai fait :
Fillettetampon dateur
inspiration sur le moment au bureau !!!

et puis ce WE c'était Mixed Media. Je participe à un CJ sur le groupe flickr de Gloria Froese, voici donc mes réas, enfin 3 réas, il en reste encore 11 à faire ...

La première sur le thème : "Alice au pays des merveilles"
CJ G GROUPE - To MONIQUI
La seconde sur le thème : "texte graphique"
CJ G GROUPE - To SANDERJIN
et la troisième sur le thème : "Outside my windows"
CJ G GROUP - to Pam
Tous les tampons sont des tampons Kazelkraft, ensuite c'est papiers, distress et gesso !!!

Merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.

Bises et bonne semaine
Séverine

Publié dans MixEd MeDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
encore beaucoup de travail de patouille, plein de techniques qui s'entremellent, génial 
Répondre
M
Séverine! WOW! Quel univers tu as! J'adore venir te rendre visite! Tu es plus qu'inspirante ma chère! J'adore c'que tu fais. Tu es unique en ton genre!Merci pour l'inspiration, les idées...et ton univers!Mimi xx
Répondre
C
Sous ces superbes réas n'aperçois-je pas de superbes papiers imprimés ? Et on dirait même qu'ils sont peints !!! Pa sbien Séverine !! pas bien !
Répondre
S
c'est super réussi. J'adore !
Répondre