Photos {Cup Cakes et Macarons}

Publié le par Severine

Ouh lala, la semaine est passée à une vitesse folle !!!

Juste un petit mot et quelques photos avant de partir en vacances pour une semaine, ça va faire du bien.

 

Voici donc dans l'ordre de fabrication

Les Cup Cakes fait pour l'anniversaire de Zoé

http://farm5.static.flickr.com/4055/4533991502_0a1c72edc4_b.jpg

Miam !!! bon ils étaient plus jolis que bon, le gâteau était un peu mastoc et sec, la prochaine fois je ferais la recette de mon gâteau au chocolat normal . Par contre le glacage au chocolat blanc était vraiment top.

Et voici la photo avec les bougies ... Déjà 6 mine de rien

http://farm3.static.flickr.com/2771/4533356453_2a77cf5db2_b.jpg

et un nouvel essai de macarons en suivant toutes les astuces de pure gourmandises. Donc des blancs qui ont attendu 3 jours dans mon frigo, trois plaques superposées dans mon four et oh Miracle il y a la colerette ... Est-ce que je dois dire que j'ai passé 15 mn collé à la porte de mon four avec l'appareil photo pour voir si vraiment la colerette se faisait ... oups. Puis à l'intérieur la gelée de framboise faite par DH ... un vrai régal !!!

http://farm5.static.flickr.com/4045/4533991908_78068071ca_b.jpgAlors ils sont beaux hein ... la première version était ICI. Sacré différence quand même.

 

Sur ces notes sucrées, je vous souhaite une bonne semaine et à Samedi pour celles qui viennent à Merville.

 

Bises

Signature

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> po-lolo comment j'voudrais kro kro en manger de ceux-là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Miam ! Ils donnent envie ces macarons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La recette! la recette!! ils sont magnifiques!! et je suis sure qu ils sont EXCELLENTS!! bravooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aaah je t'avais dit, inratabla avec cette recette !!! je te conseille de tester mûre et pamplemousse mmmh trop bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mmm tu donner faim c'est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre