Page de scrap {A contre jour}

Publié le par Severine

http://farm3.static.flickr.com/2667/4192410938_21d22b1808_b.jpg
Contrainte du 13 décembre :
canard 13
Il est gentil le canard de temps en temps quand même ... mdr

Voici donc ma page avec superposition de papiers mais aussi de photos.

Matériel scrap :
Papiers Vintage photo de Sultane
Page de vieux livres
Fragments de Tim Holtz
couture, edge distresser et perfo de coins


Merci d'être passé par ici

Constraint of 13 December:
BUNK
It is nice duck from time to time anyway ...
Here is my page with overlay paper but also photographs.

Signature-blog.png

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout simplement je l'adore<br /> <br /> je suis fan de TIM KOTLZet  j'ai fait comme toi des framents pour décorer sur la table de NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre