Page de scrap {En attendant le train}

Publié le par Severine

Matériel scrap :
Papier Kesi'art
Alphabet et étiquettes october afternoon
Gesso
Glimmer mist
Napperon en papier
Scotch de masquage Tim Holtz

Toujours des pages faites pendant les challenges du soir à l'Expérience Inédite 4 ... La contrainte cette fois : du jaune et un soleil !!!
Bingo du jaune c'est pour moi :-) vous pouvez bien sur voir le soleil en haut à droite avec un bout de napperon en papier, les rayons fait avec les coulures de glimmer mist et quelques perles de pluie !!!

Vous avez vu je tiens le rythme, je tiens le rythme :-)

Merci à vous de passer voir mes élucubrations.
Bises

Signature

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire .
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime toujours autant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> splendide cette page pleine de soleil ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une page magnifique avec un fonds éclatant. J'aodre l'idée du soleil avec les goouttes<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bcp ce que vous faîtes et passe svt sur votre blog. Les pages sont créatives et tellement différentes du "prêt à scrapper" ambiant.Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> Joëlle M.<br /> <br /> <br /> "CHEMINS DE TRAVERSE"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre