Expérience Inédite 4 - Atelier Céline

Publié le par Severine

Matériel scrap :

Toiles de peintre 10*10

 glimmer mist

Archival ink

Tag americain

Fleur prima

Epingle prima

Jeton de bingo

Napperon en papier


Un peu de plus et j'oubliais de mettre un post aujourd'hui sur le blog !!! les bonnes habitudes de la semaine dernière auraient été vite perdues ...
Voici donc mon interprétation du projet proposé par Céline à l'expérience Inédite 4. Oui c'est bien une interprétation puisqu'au final ce ne sont pas les mêmes couleurs, pas les mêmes techniques, juste garder le même matériel de base :-) mais bon Céline n'est pas rancunière et elle ne m'en voudra pas.

Merci pour toutes vos visites et bonne journée.
Prochain post très bientôt, et qui sait peut être même demain :-)
Bises

Signature

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !
Répondre
M
<br /> <br /> trop mignOOOnn jsui fan !! jadore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très, très belle interprétation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore le combo et la structure, je me demande ce qu'avait fait Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Le projet de Céline est ici : http://taillefinescrap.canalblog.com/archives/2010/10/12/19309951.html<br /> <br /> <br /> sinon tu suis les liens dans l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une interprétation libre, certes mais que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre