Page de scrap {Jeux ...}

Publié le par Severine


Jeux ..., première mise en ligne par les elucubrations de severine.

 

Alors vous avez passé un bon WE ? chez nous ça a été avec du soleil et pas trop chaud donc parfait.

Une nouvelle page avec une photo de Z cette fois dans son costume de joker pour le gala de danse en juin dernier. J'aime bien cette photo avec ce jeu d'ombre et de lumière.

Matériel scrap :
Papier Paper Girl
napperon en papier
glimmer mist
strass.

Merci de votre visite et à très bientôt.

Bises

Signature

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je profite ma pause de surfer <br /> <br /> <br /> Je dis encore une fois <br /> <br /> <br /> S*U*B*L*I*M*E*  P*A*G*E  l'autre page également '-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cette page est superbe ! et ma photo étonnante, comme d'habitude...<br /> <br /> <br /> dis donc la zoé on dirait une vraie jeune fille !<br /> <br /> <br /> des bisous (je vois cristina aujourd'hui).<br /> <br /> <br /> emma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Waouh! Sublime page! sublime photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rooo trop chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est toi qui a fait le fond avec les ronds? c'est genial!<br /> <br /> <br /> et dis donc, on croirait une vraie jeune fille sur cette photo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non lilith, le fond c'est un papier déjà tout fait de la marque paper girl que j'ai trouvé chez temporelles.<br /> <br /> <br /> Oui tu as vu ça un peu de maquillage, une tenue de gala et hop mon bébé est parti <br /> <br /> <br /> <br />