Page de scrap {Rire aux éclats}

Publié le par Severine


Rire aux éclats, première mise en ligne par les elucubrations de severine.

 

Quoi mais comment ça deux messages en deux jours ... pffff :-)

Bien oui je vous avez prévenu, le Canard nous lance des défis tout l'été, alors va falloir scrapper un peu !!!
Voilà ma petite page d'hier soir pour une contrainte inspiration à partir d'une carte d'atlas et d'un calendrier. Oui bon bien sur comme d'habitude, j'ai un peu fait comme je voulais au final hein, mais mon papier de fond est bien une carte:-).

Matériel scrap :
Papier et carte october afternoon
Sctoch Tim Holtz
Perfo papillon
Perles de pluie
Baker twine bleu et blanc


Merci pour vos visites et bonne journée.

Signature

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vraiment beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair il nous fait suer le canard! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> jolie page Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre