Page de scrap {Observer}

Publié le par Severine


Observer, première mise en ligne par les elucubrations de severine.

 

Pour une inspiration à partir du logo de Jillibean ...

Matériel scrap :
Papiers Sultane collection "Baigneuses nostalgie"
perfo ronde et onglets
ficelle
agrafes
ficelle


Merci de votre visite et pour vos petits mots.
Bises

Signature

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je te découvre grâce à Histoires de Pages ! tu as de belles réas ; je m'abonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> So pretty! Love the papers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> waouh, quelle page! et ce papier de fond est absolement superbe!<br /> <br /> <br /> biz et à bientôt, Kianel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est superbe, je l'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est super belle ta page! et j'ai enfin ces papiers!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre