Page de scrap {Les Zigouis à Lacanau}

Publié le par Severine

Les zigouis à LacanauLes zigouis à Lacanau











1. Les zigouis à Lacanau, 2. Les zigouis à Lacanau, 3. Les zigouis à Lacanau, 4. Les zigouis à Lacanau, 5. Les zigouis à Lacanau, 6. Les zigouis à Lacanau, 7. Les zigouis à Lacanau, 8. Les zigouis à Lacanau


Cliquez sur les images pour les agrandir

Un jour Dame Zigouis lança un appel au POLAROID... Moi j'adore tout ce qu'elle fait, ses photos, ses bidouilles en couture et tricot et tout le reste ... Ni une ni deux j'ai fait mon petit mail !!!
et me voilà parti dans l'aventure 4hands2lands, vous vous souvenez peut être, c'était cet été sur nos 10 objets préférés ... j'en ai fait un album après que vous pouvez voir ici : *de mes préférences*.
Bon bref, il y a quelques temps elle a mis des poupées de doigts sur son blog, et on pouvait télécharger le fichier en pdf, mais je n'ai pas retrouvé le lien. Ni une ni deux je télécharge en me disant que je vais bien arriver à bidouiller un truc pour lui envoyer !!! Bon le temps passe et rien !!!
mais hier en allant sur Urban Jungle, un des nouveaux challenge est de s'inspirer du blog et des créations de Dame ZIGUOUIS alors j'ai ressorti mes poupées et je les ai fait prendre quelques vacances, elles étaient bien fatiguées après une si longue attente.
Les voici donc en vacances à Lacanau, sur les bords du Lac à l'ombre d'un chêne ...

Après ces courtes vacances, les voilà reparti chez leur maman ...

Allez donc faire un tour sur le je devrais plutôt dire LES BLOGS de Dame zigouis, c'est un pur délice.
BARBARA BERRADA.

Matériel :
Papiers cosmo cricket et sassafrass lass
rubons hambly et cosmo cricket
Stickers american craft
ruban et dentelle
dymo
encre distress
glimmer mist

Le fond est fait à partir de cette PHOTO imprimée sur un A4
Merci de votre visite et bonne balade
Bises
Séverine

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sous le charme complet de cette page... Terribles ces zigouis.Bises
Répondre
L
top délire ca!à part ca je t'ai fait un petit tag! bisous!
Répondre
S
Oh, c'est super !J'adore cette grande photo qui mange toute la page, et ces p'tites poupées sont trop mimis !
Répondre
L
je vais être super originale mais...j'adore!
Répondre