Photos {zeiss ikonta et traitement croisé}

Publié le par Severine

Pas de scrap aujourd'hui mais des photos faites avec mon ZEISS IKONTA retapé, un film diapo et un peu de traitement croisé !!! et puis en prime je me suis acheté un scanner tout neuf qui scanne super bien les négatifs, du coup ça me revient moins cher en développement :-).


Le traitement croisé, c'est en fait quand on développe un film avec un produit pas adapté, et ça donne des couleurs bizaroïdes comme ici par exemple où sa tourne autour du jaune et du rose.
Dans mon précédent essai, les couleurs avaient virées carrément au rouge, vous pouvez le voir ici : mes essais en argentique.

Bon alors ça vous plait ... moi j'adore

Bonne journée
Séverine

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super joli. Ca ne m'etonne pas que ça te plaise !A bientôtLaetitia
Répondre
S
ça donne un résultat génial !!!
Répondre