Page de scrap {Mon plus grand rêve}

Publié le par Severine

J'ai l'honneur d'être l'invitée du mois de la boutique Temporelles. Il faut dire que le kit de septembre correspond tout à fait à ce que j'aime :-)

voici donc ma première page faite avec ce Kit

cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Tous les élements viennent du kit de septembre de temporelles, avec papier basic grey et chipboard Glitz.

merci de votre visite et bonne balade.
Bises
Séverine

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mortelle ! J'adore !
Répondre
F
Great page - I love the way you mix the element, and choose coliurs - it's amazing!
Répondre
D
C'est superbe ! J'aime beaucoup l'arbre et l'oiseau Ta puce à un joli reve :)
Répondre
M
super cette page et tes photos sont toujours aussi belles, bravo!
Répondre
N
J'adoooore ta page! La photo, le titre sur la photo, le hibou... tout me fait craquer!
Répondre