Page de scrap {Zoé réfléchis}

Publié le par Severine


Zoé réfléchis, première mise en ligne par les elucubrations de severine.

Papiers sassafrass lass, peinture, page de livre, scotch de masquage, punch ronde et étoile, distress, tampon ... Ce sont les ingrédients de la page ... Vous prenez le tout, vous mélangez bien et hop !!! mdr

Bises
Séverine

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour !un ptit coucou du mardi !bonne soirée !bisous !je vous laisse un autre blog si ça vous dit !merci ! http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
N
excellent!!! j'adore ta mise en page et puis les photos!!
Répondre
J
Toute fraiche, toute belle ! J'aime beaucoup.BisousJulie
Répondre
E
WOW!!! j'adore!!! les photos semblent vraiment intégrées dans la page!je vais jamais pouvoir te scraplifter, c'est trop dur!!!!!!
Répondre
M
j'adore , on ne dirait meme pas des photos tellement c'est marié avec la page ....wahou
Répondre