page de scrap {Ventabren}

Publié le par Severine

Je scrappe enfin les photos de nos vacances estivales et pour une fois ce sont des paysages et non des personnages !!!  une première et pas facile je dois dire, mais les supers Gos de scrap et délires m'ont bien aidées en proposant un scraplift de Cheryl Manz ...

Voici donc ma page
ventabren
et la page à scraplifter
cheryl-manz.jpgcliquez sur les images pour les agrandir.

Je suis donc partie d'une intercalaire kraft avec quelques papiers, du gesso et des encres distress.

Merci de votre visite et bonne balade.
Séverine


Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une belle page et j'adore les photos. Mais, dis-moi, tu utilises combien de pots de gesso par semaine ??? ;O)BizLilune
Répondre
M
Mais non, mais non, tu nous l'avais cachée celle-là! Scraolift réussi! BravO.
Répondre
D
Ta page est superbe, j aime beaucoup ton travail sur le fond de page
Répondre
H
oh purée , mais c'est que c'est à quelque bornes de chez moi çà !!!!! rhooooooooooooooo !!!!!c'est beau !!!!!
Répondre
B
une fois de temps en temps, tu peux pas faire un truc dégueu pour qu'on change de commentaires??????? mdr
Répondre