Page de scrap {ACTIVE WEAR}

Publié le par Severine

Active Wear
Toujours les scrapolympiades !!! mais j'ai un peu changé de couleurs cette fois ...

Technique :
Deux moitiés d'intercalaire agrafées, du tissu et quelques doodlings


Matériel :
Intercalaires Elba
Etiquette de récupération
Tissus
stylo marron american craft et blanc sakura.



cliquez sur l'image pour l'agrandir.


merci de votre visite et de vos petits mots.

bises
Séverine

Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
t'as retrouvé tes intercalaires et la couleur... super... j'aime beaucoup!
Répondre
E
vraiment excellents ces intercalaires, j'adore!!!!
Répondre
E
Encore une fois superbe !! :) tes photos sont aussi toujours magnifique. :) je te remercie pour la bannière, elle me plait vraiment beaucoup ! ;) je t'en suis totalement reconnaissante !!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as rendu un service énorme et c'est un honneur pour moi d'avoir ta touche de créativité sur mon blog.Pour l'adresse e-mail, je n'ai pas d'autre boite de courrier disponible en ce moment. :) Malheureusement ! Merci encore Séverine !Esteralda xx
Répondre