page de scrap {IL PARAIT QUE JE BOUDE}

Publié le par Severine

Il parait que je boudeCette fois c'est pour le challenge "IL PARAIT QUE  ..." du Labo de scrap !!!

Le papier noir est le papier kraft by les elucubrations de severine. Je l'ai poncé au papier de verre très fin, et la couleur du kraft apparaît, ça donne un super résultat. Je vous conseille d'essayer.
Le titre "IL PARAIT QUE" est fait au stylo gel sakura et ombré ensuite au crayon aquarellable bleu que j'ai étalé avec un pinceau fin et de l'eau. Le fose pour ombrer le papier est fait de la même façon.
La photo est légèrement poncée à sec avec le papier de verre.

Matériel :
Papiers Kraft session by les elucubrations de severine - Vélin noir, scenic route et bazill
Stickers alphabet Heidi Swapp
Stylo gel sakura noir
crayon aquarellable




cliquez sur l'image pour la voir en grand

Merci pour vos petits mots et votre visite
Séverine


Publié dans ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oui, il a l'air bien ce papier.
Répondre
C
meme quand elle boude, elle est adorable!
Répondre
M
une bouche à bisous ! super le papier de fond
Répondre
A
LOL! excellent ce support!
Répondre
L
Coucou,La photo et toute mimi et la page grandiose !!!!BisousLyLy
Répondre