Page de scrap {Cascade}

Publié le par Severine

elle est faite depuis déjà un petit moment cette page, mais pas eu le temps de vous la mettre en ligne ...
Elle date de quand j'ai reçu les TOUT DERNIERS TAMPONS KATZELKRAFT SUR PARIS. une planche de tampons superbe
que vous pouvez aussi avoir par quart de planche :

Et puis vous avez jusqu'à dimanche pour le Happy hours avec 30% sur TOUT LES TAMPONS entre 18h et 21h.

Matériel :
Tampons Katzelkraft
Papiers sassafrass lass
Encres glimmer mist, archival ink
Perles de pluie




Edit : J'avais oublié de mettre le lien sur la photo ... merci Emma, c'est réparé, vous pouvez maintenant la voir en grand en cilquant dessus


Publié dans DT kaTzELKraFt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est magnifique. Bisous et bon week end
Répondre
V
ohhh elle est superbe !j'adore la découpe des photos... il faut que j'essaie bises
Répondre
S
Ooooh, elle est super ! J'adore le format super original des photos, pis les tampons, pis les pschiits, pis les sassafrass !
Répondre
E
Mais heu pourquoi c'est si petit on voit pas les détails. Séverineeeeeeeeeeeeeeeeee plus granddddd !  ouinnnnnnnnnnBizzzoooooEmma
Répondre
S
<br /> a y est réparé M'dame, tu peux maintenant la voir en grand<br /> Bisous<br /> <br /> <br />