Polaroid monday {Semaine #18}

Publié le par Severine

Semaine #18Semaine 18 du polaroid monday ... et oui déjà et toujours pas de trou hein

On va dire semaine de M***** ...  bon c'est pas grave hein, la prochaine sera mieux.
Donc long WE à trier les affaires de Z trop petites, puis trie hiver / été, puis prise en photo, puis mise en vente sur ebay (si cela interesse certaines d'entre vous, tout est ici : VENTE VETEMENTS EBAY) pfff ça m'a pris au moins une journée entière voir plus ... Et puis Z qui me fait mettre en colère juste pour le fun ... ça existe la crise de la pré-ado voire préprépré-ado ? un jour ça lui passera hein, faut bien que je me rassure un peu.
Du coup mon rayon de soleil a été jeudi quand en passant à Leclerc j'ai trouvé la cage à oiseaux que je cherche depuis des lustres et en promo en plus ... elle est pas belle la vie  !!!
et hop ni une ni deux la voilà dans mon caddi et aussitôt arrivé à la maison installée à sa place avec quelques roses séchées dans le pot à bougie et ma belle guirlande oiseaux qui n'attendait que ça pour être installée comme il faut.

Séverine


Publié dans POLAROID MONDAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et moi je n'ai que des petits mecs à la maison... très sympa la cage...et je ne sais pas si ça peut te rassurer ou te soulager ou en tout cas te sentir moins seul face à cette préprépré ado...mais j'ai le même à la maison!! à 8 ans j'ai aussi des crises de pré ado...alors??!!
Répondre
C
"ouvrez,ouvrez la cage aux oiseaux...." au moins ils ne sont pas enfermés tes oiseaux!!!allez bonne journée :chez moi aussi c'est préado depuis qu'elle a atteint ses 2 ans d'ailleurs alors quand est-ce que ça finit????ou alors si cela devait devenir pire!!!
Répondre
S
moi aussi je suis allée faire un tour mais je crois que pour moi aussi c'est trop petitelle va avoir 4 ans en été et elle est super grande !!!
Répondre
M
Et que tu as bien fait, car c'est franchement bluffant. Bon pour les habits, c'est trop petit pour Janis, j'ai fait un vide grenier hier avec tous ses vêtements trop petits également. Bisous
Répondre