Photo {Polaroid MOnday semaines #10 et #11}

Publié le par Severine

Oui j'ai un peu de retard j'avoue sur le polaroid monday, en plus je ne suis pas très assidue sur les photos en ce moment, du coup le choix et plutôt restreint et ne correspond pas forcément au moment fort de la semaine ....
Alors c'est parti ...

Semaine #10





Rien de bien marquant cette semaine là.
Z est allé voir un spectacle le mercredi avec sa mamie, et moi pendant ce temps j'ai développé un film noir et blanc dans ma salle de Bain ... Voici le résultat de la plage en plein hiver sans touristes mais avec ces tas de déchets.






Semaine #11




Première VRAI sortie en vélo sans les petites roues pour Z le mercredi après-midi, et bien sur nous sommes allés au lac et à son arbre, on en a profité pour faire une petite pause et pour Z mettre les mains et les pieds dans l'eau bien sur. Petite précision, les pieds dans l'eau c'est avec les chaussures, sinon c'est moins drôle.






Séverine

Publié dans POLAROID MONDAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes photos...Tes pages...Tout est toujours parfait à mes yeux quand je viens te rendre visite ma chère Séverine :) J'aime tellement ce que tu fais...et ce que tu projètes sur ton blog comme énergie positive :DJe suis fan!à bientôt ici même Mimi xx
Répondre
T
Waow ! Super blog ! Je suis fan de tes Polaroid Mondays, photos "retouchées ou non", etc. 1000 fois Bravo !
Répondre
M
Evidemment il faut ce qu'il faut et sortir des sentiers battus, se mouiller les pieds sans chaussures n'a vraiment rien de rigolo. Bisous
Répondre
M
Les pieds dans l'eau avé les pompes évidement que c'est mieux !
Répondre