Photo {Les dunes}

Publié le par Severine

Les dunes, première mise en ligne par les elucubrations de severine.


Petit changement de tons sur le blog !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah !!! comme il est bau ce blog !!! topissime ! j'ai mis mes photos de ton atelier sur mon blog et flikr ! punaise, je me suis bien eclatée !!! merci encore et pleins de bisous
Répondre
C
je suis fane à fond, ton ambiance de blog est propice au bien être comme lorsque l'on est à tes côtés;) merciiiiiiiii
Répondre
S
cette photo est superbe, renversante, nostalgique...je cherche le mot juste! un grand bravo et toute mon admiration! bizoo ;o)
Répondre
S
Je découvre ton blog et je tombe vraiment sous le charme de ton style si particulier. Je reviendrai faire un petit tour sur ton blog régulièrement c'est certain!! Tes pages de scrap sont vraiment inclassables, c superbe bravo
Répondre
M
Ca change, mais on va s'habituer. Magnifique photo. Comme d'habitude bisous et bonne soirée
Répondre