Page de scrap {Se dorer ...}

Publié le par Severine


Se dorer ..., première mise en ligne par les elucubrations de severine.


Une page toute simple, mais j'aime beaucoup cette photo et je n'avais pas trop envie de la charger :-)

Matériel :
Papiers sassafrass lass et cosmo cricket
Page de livre ancien
Alphabet american crat
TAMPON KATZELKRAFT
Glimmer mist
Bouton de récupération


Bonne journée
Séverine

Publié dans DT kaTzELKraFt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe la photo est vraiment mise en valeur
Répondre
S
Oh que j'aime cette découpe de photo ! Juste ce qu'il faut !Et les couleurs et les p'tits bidules sur ta page, j'adore !
Répondre
L
superbe!
Répondre
P
très chouette, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour mettre en avant cette superbe photo! bravo!!
Répondre
M
Pour moi, elle est parfaite. Bisous et à samedi
Répondre