Crop de scrap {SCRAP AZUR}

Publié le par Severine


SCRAP AZUR, première mise en ligne par les elucubrations de severine.


J'y serais pour animer trois ateliers différents le vendredi 8 mai 2009, et UNIQUEMENT LE VENDREDI.

Vous pourrez faire avec moi :
1. Un mini album à base d'encre en spray
2. Deux pages au fond texturées
3. Un canvas sur fond de Mixed Media

Tous les renseignements et infos notamment le bulletin d'inscription sur :
- LE BLOG : scrapazur
- LE FORUM : scrapazur

On vous y attend nombreuses.

Séverine

Publié dans anNonCeS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Faisant partie de l'équipe de Raphy, je suis enchantée de savoir que tu feras partie du projet, à très bientôt alors, bizzzzz
Répondre
M
Chouette chouette!!! Tu viens me chercher à Brignoles et je viens avec plaisir!! :) Sinon, le père Noel est passé et m'a offert "Scrap façon mixed media"!! Bon dimanche et bonne semaineBisous
Répondre
L
Ton agenda 2009 est over-booké ! Cool !
Répondre