Mixed Media {Pendentif et Porté-Clef}

Publié le par Severine

Pendentif porte clé


Et oui ça y est j'ai un petit peu investi dans la soudure ... mdr

Bon pour l'instant je n'ai pas écouté tous les conseils judicieux du grand chef, et j'ai fait un investissement minimum pour voir si vraiment ça me plait ... Mince va falloir que le Père-Noël fasse un effort :-)


Voici donc mes premières soudure à la maison toute seule comme une grande.


C'est un pendentif et u un porte-clef que j'ai fait pour l'anniversaire de ma maman aujourd'hui (Bon anniversaire !!!).


Bon les soudures ne sont pas parfaites et puis mon scotch de cuivre n'est pas assez gros je pense, mais au final je suis quand même assez contente du résultat.


Les images viennent de la section Collage de Katzelkraft. allez y faire un tour il y en a des très très belles.




Publié dans DT kaTzELKraFt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup. Moi aussi, j'ai eu le bonheur de faire de la soudure une fois, et maintenant je suis un peu accro. J'ai acheté le fer, il me manque le scoth de cuivre, je ne sais pas ou le trouver. Bises bon week end
Répondre
L
Excellent !<br /> Je ne savais pas que katzel faisait des images pour collage, chouette collection !
Répondre