Un super RDV Freestyle et MIxed Media sur Bordeaux !!!

Publié le par Severine

affiche crop du jardin n°2 à Carbon Blanc (Gironde)
Prenez quatre filles passionnées

Ajoutez couleurs et matières, techniques et savoir faire

Et une bonne dose de créativité!


...

Saupoudrez de convivialité et vous obtiendrez :

LA CROP DU JARDIN N°2


A consommer absolument et sans modération!



avec pour vous "servir" :
Céline Carbonel,
Françoise Melzani,
Sabine Vally Thomas
Et Moi même...

Pour tous les renseignements et les inscriptions, c'est par là ici : le-jardin-du-mixed-media@hotmail.fr

Alors les filles, ça vous tente ???

A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Bises
Séverine


Publié dans anNonCeS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis sous le charme... des réalisations que je vois sur ce blog : MERCI !Et oui je suis tentée par la crop du jardin... je m'inscris si je peux l'organiser. Le mixed media m'attire de plus en plus !
Répondre
R
génial! super! extra!....j'ai demandé des infos pour m'inscrire! j'ai trop hâte!
Répondre
S
moi aussi j'ai bien envie de venir!!!!! je viens d'envoyer un mail à Françoise!! j'attends les renseignements, mais vous pouvez d'ores et deja me garder une petite place!!!!bizzzz
Répondre
C
oh là oui cela me tente .....mais c'est très très loin de chez moi ouin!!!!!!
Répondre
P
C'est sur que ça me tente....Super nouvelleBisous
Répondre