Mixed Media {Pendentif}

Publié le par Severine



Voici le pendentif que j'ai réalisé dimanche avec Sabine. Un peu de tamponnage, un peu de collage, un peu de bidouillage de perles et autre et surtout de la SOUDURE TIFFANY ... une première pour moi et j'avoue que ça m'a bien plus. Bon le résultat n'est pas nickel mais il faut s'entraîner !!!
Le soucis c'est que maintenant ça m'a donné envie de faire plein de trucs mais j'ai pas le matos qui va bien, va falloir investir je crois ... mdr

Merci de vos visites et pour vos gentils petits mots doux.
Bises
Séverine

Publié dans MixEd MeDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Waouuhh, cet effet !terrible le mixed média en volume ...
Répondre
N
vraiment très sympa ton pendentif j'adore. il doit vraiment bien ressortir sur un haut noir. Merci de nous faire voir tes créations.
Répondre
N
Wouah !!! J'adore !
Répondre
L
Ben moi je l'ai vu en vrai, il est encore plus beau que sur les photos !!!!!
Répondre
S
superbe et réussi !!! bisous sab
Répondre