Page de scrap {Challenge Relief Pati}

Publié le par Severine

Pati nous a lancé un défi avec cadeaux à la clé sur le groupe flickr art et bidouilles ... Objectif : faire une page en relief !!!

j'ai donc collé des trucs avec les mousses 3D, mis des pinces et épingles et quelques décos en relief pour répondre au challenge.

Voici quelques détails !!!


Le tampon est un tampon Katzelkraft de la dernière collection tamponné à la distress peeled paint et embossé à la poudre distress assortie.

Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 13 mai, les connexions internet risques de se faire très très rare, mais je vais garder mon appareil photo sous la main au cas où ...mdr

Bises et profitez bien du long WE qui nous attend.
Séverine

Publié dans DT kaTzELKraFt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
sympa cette page. avec ce fond..et toujours autant de d'encre et tampon..bravobizzz
Répondre
L
Comme je te l'ai dit sur flickr,ta page est super belle!!
Répondre
M
Très belle page! Je pense que je ne pourrais pas faire mieux..! Très belle bannière et j'aime beaucoup les boutons assortis! Je vois aussi que nous avons le même problème de bannière! :) Bonnes vacances
Répondre
B
Salut Un nouvel annuaire est né , c'est celui du mineur en balade. Venez tous nous rejoindre à cette adresse: http://www.123ici.com/annuaire-2708 je vous souhaite un bon vendredi
Répondre
D
Cette page est géniale, la page Méli Mélo est géniale et ta banière..... est géniaie !!!!Et puis, félicitations pour le livre : Il me tarde de le feuilleter !!!!
Répondre