Mixed Media {bERtille}

Publié le par Severine

bertille.jpgun canvas en mixed media avec un baigneuse qui va rejoindre son grand-frère {Jouons en musique} dans mon couloir !!!

et voici quelques détails croustillants ... mdr

bertilledetail02.jpg bertilledetail01.jpg bertilledetail03.jpg
cliquez sur les images pour pouvoir les agrandir.

J'en ai donc profité pour tester la cire beeswax !!! C'est vraiment top, un truc qui ne vous plait pas, un coup de heat gun et tout à fondu !!! c'est vraiment à essayer.

Je suis donc parti sur un canvas sur lequel j'ai colle des feuilles de livre et aussi un morceau de papier pour les patrons avec du gel médium. Une fois sec, j'ai collé ma baigneuse avec la cire beeswax, ainsi que les boutons puis j'ai fait une couche un peu plus épaisse à droite dans laquelle j'ai tamponné ,la cire était encore chaude, avec un foam stamp pour obtenir le "B". Une fois sec, j'ai passé un peu de peinture acrylique bleu dans l'empreinte, puis j'ai essuyé avec un chiffon.
J'ai également testé la Ice stickles en bas à gauche. Ca rend vraiment très bien en "vrai" et pas en photo !!!


Petite note à l'attention de Béatrice : ça marche très bien dans mon épilateur à cire maison ... mdr

Merci de votre visite et pour vos petits mots doux.

Bises
Séverine

Publié dans DT kaTzELKraFt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe réa. Tu peux l'envoyer à ma fille si tu veux c'est son annif aujourd'hui et elle s'appelle Bertille MDREn tout cas j'adore .. je crois que je vais tester la beeswax prochainement car ça rend super
Répondre
E
ben essaye de t'epiler avec la sire beeswax, hop un coup de heat gun et plus un poil !
Répondre
C
Ele est géniale cette jolie baigneuse et merci pour les explications technique......
Répondre
S
C'est très réussi ! Bravo !
Répondre
D
J'adore, le rendu m'impressionne toujours !
Répondre